L’immobilier de construction à Dubai en 2024

L’achat d’un terrain permet aux propriétaires de construire une maison selon leurs propres goûts et désirs. Emirates Hills est l’un des quartiers les plus exclusifs et les plus populaires auprès des expatriés pour l’achat d’un terrain. Il existe toutefois plusieurs quartiers dans le pays où seuls les ressortissants des Émirats arabes unis peuvent acheter et posséder des terrains, comme le quartier de Jumeirah.

Les communautés de Dubaï pour investir

Les communautés où les investisseurs peuvent acheter des terrains dans l’Émirat de Dubaï comprennent Jumeirah, Al Furjan, Dubai Hills Estate, Mohammed Bin Rashid City, Nad Al Sheba et Jebel Ali, pour n’en citer que quelques-unes. Les règles de construction d’un terrain dépendent de la zone dans laquelle vous achetez votre terrain. Les investisseurs doivent s’attendre à des restrictions claires sur la taille et l’objectif de la construction si le terrain est acheté dans une zone commerciale ou à des fins commerciales.

Les types de bâtiments disponibles à Dubaï

Les centres d’affaires comprennent des bureaux meublés ou non et des espaces de travail, ainsi que des équipements spécifiques, tels que des salles de réunion et des salles de conférence. Les centres d’affaires sont particulièrement demandés dans des zones telles que Business Bay, Downtown Dubai et Dubai International Financial Center.

Les structures industrielles comprennent des bureaux meublés/non meublés et des espaces de co-working, ainsi que des équipements spécifiques tels que des salles de réunion et des salles de conférence. Les centres d’affaires sont particulièrement demandés dans des zones telles que Business Bay, Downtown Dubai et Dubai International Financial Center.

Immeubles de restaurants : pour un immeuble qui ne comprend qu’un seul restaurant et qui n’est pas un immeuble à usage mixte, le propriétaire peut soit y installer son propre établissement, soit louer l’immeuble à d’autres propriétaires de restaurants. Le bâtiment peut être construit pour le locataire sur la base de normes de marque ou sans concept particulier pour convenir à n’importe quel locataire de restaurant.

Investir à Dubai Hills Estate

Dubai Hills Estate est un projet de développement majeur dans la ville de Mohammed Bin Rashid. Le développement est facilement accessible par Al Khail Road et Mohammed Bin Zayed Road et se situe au centre de Dubaï. Dubai Hills Estate est l’un des quartiers les plus populaires de Dubaï pour la location ou l’achat de villas dans les pays du monde entier.

Dubai Hills Estate est la première phase de Mohammed Bin Rashid City et est conçu comme « une ville dans la ville ». La superficie totale du quartier est de 11 millions de mètres carrés.

Une fois achevé, Dubai Hills comprendra 22 000 appartements et 4 600 villas, un centre commercial de 282 000 m², 197 000 m² d’espaces de bureaux, trois hôtels, trois écoles et 54 km de pistes dédiées au cyclisme et au jogging. Dubai Hills comprend un terrain de golf professionnel de 18 trous et 97 villas qui l’entourent.

Dubai Hills Estate est très populaire parmi les acheteurs et les investisseurs pour plusieurs raisons majeures. Tout d’abord, Dubai Hills Estate est un projet développé par Emaar Properties, l’un des développeurs les plus importants et les plus fiables des Émirats arabes unis. Emaar Properties est à l’origine du développement de nombreux autres quartiers très prisés de Dubaï, tels que Downtown Dubai, Emaar South et Emaar Beachfront.